Le line-up de la European Snow Pride 2017

Comme tous les ans, nous inviterons à Tignes de nombreux artistes et DJs internationaux de renom. Leur style unique et leur touche artistique personnelle transformeront nos soirées en des moments inoubliables, que ce soit lors de nos after-ski magiques, de notre pool party géante ou de nos fantastiques soirées à Tignespace et dans les clubs et bars de la station.

BONEY M

Lundi 20 @ Tignespace

Boney M est un groupe de disco légendaire créé dans les années 70 par le célèbre producteur allemand : Franck Farian. Le chanteur du groupe, Bobby Farrell, a continué les concerts dans les années 80. Le groupe a vendu dans le monde entier plus de 50 millions de single, et 60 millions d’albums, avec des hits mondiaux tels que ‘Daddy Cool’, ‘Sunny’, ou ‘Rasputin’, pour ne nommer que ceux-ci.

Boney M, est composé de :
Maureen, qui a chanté avec Bobby Farrell pendant de nombreuses années, elle a aussi travaillé avec des artistes néerlandais de renom, dont Candy Dulfer;
Anthea, qui a rejoint le groupe plus tard et a aussi fait des tournées avec Bobby Farrell. Elle a travaillé aussi avec Spandau Ballet;
Beckie, chanteuse de groupe disco « Musique », elle a participé aux concerts de nombreuses stars françaises, dont Mylène Farmer
Orlando, le dernier arrivé dans le groupe, il a fait les choeurs pour de nombreux artistes français, et a participé à la comédie musical du Roi Lion.

GUY SCHEIMAN (IL / TEL AVIV)

Jeudi 23 @ Tignespace

Guy Scheiman un DJ et producteur connaissant un vif succès sur la scène internationale, avec des bookings dans les clubs du monde entier, et des remixes officiels pour les plus grandes stars, parmis lesquelles J.Lo, Rihanna, Lady Gaga…

Basé à Tel Aviv, Scheiman est connu pour ses sets trés énergiques qui combinent house, progressive, tribal et tech house, avec des mélodies fortes et des vocaux marquants. Ses sets sont impregnés d’un groove et de basses puissantes qui mettent le feu au dancefloor et créent une expérience euphorique. De plus, ses remixes et productions personnelles sont des tubes en club capables de combiner son amour pour les beats énergiques et les envolées mélodiques.

Découvrez son tout dernier single avec Katherine Ellis « The One I Can’t Forget« 

Soundcloud | Facebook

RICH B (UK)
Enriched Records

Dimanche 19 @ Opening Party
Vendredi 24 @ Closing Party
Un jour sur 2 @ Apres-ski

Le DJ et producteur Rich B est basé à Londres, et est le directeur du label Enriched Records. En 2014, il célébra ses 24 ans derrières les platines, et à ce jour il a officiellement remixé (avec son partenaire de studio Phil Marriott) des artistes comme RuPaul, Conchita Wurst, Holly Jhnson, CeCe Peniston, Nile Rodgers, Dannii Minogue…

Official Website | Facebook

RONY GOLDING (DE) / SEXY Cologne

Mercredi 22 @ Sins | Jeudi 23 @ Tignespace

RONY GOLDING est le spécialiste des sons electroniques, directs et savoureux. Son voyage vous emmènera de la tech house à la techno groovy, ce qui explique que ses fans soient nombreux. 19 années de Djing derrière lui. RONY a signé sur le label allemand S2G Productions, et il est le résident des fameuses soirées SEXY (Cologne) / B:East & Revolver (Berlin) / FLY (Bruxelles).

« Il a de manière étonnante la capacité à simplement lire les pensées du public et et jouer la bonne musique au bon moment, pour soulever les foules. ». Après avoir développé sa résidence sur la radio house la plus connue d’allemagne « Nightwax », RONY a été élu « DJ le plus populaire » en 2006 et 2010 par les lecteurs du magazine RIK.

Soundcloud | Facebook

LEE HARRIS (UK)
House Nation UK

Samedi 18 @ Welcome Party
Mercredi 22 @ Sins
Un jour sur deux @ Après-ski

Lee Harris est un DJ de Londres qui a joué aux côtés de Anne Savage, Boy George, Judge Jules, les Freemasons ou Brandon Block pour n’en citer que quelques-uns; et après avoir gagner une compétition en 2000 organisée par le magazine Ministry Of Sound, il devint rapidement résident de clubs anglais (Discotec) et a été invité à jouer dans les plus grandes soirées (Fire, Hidden, Club Coliseum, etc)

Soundcloud | Facebook

TOMMY MARCUS (FR)
Scream / Matinée Paris

Lundi 20 @ Rewind
Mardi 21 @ ES Pool Party

Dj et producteur emblématique des plus belles fêtes parisiennes : Scream, Finally, Butch, Le Grand Hôtel, Matinée Paris, il est, et a été, résident des meilleures soirées , dont la European SnowPride, et établissements gays les plus connus de Paris et de France (Gibus, Glam à Nice, Queen…).
Ses sets énergiques, ludiques et furieusement dancefloor en font un artiste central de la scène gay et lesbienne.

Soundcloud | Facebook

DJ ELIAS (SP)
La Demence Brussels / Space Ibiza

Dimanche 19 @ Opening Party

DJ Elias joue de la vraie house music à Ibiza, Paris et Bruxelles depuis 1990. Au cours de sa carrière, il a joué dans les meilleurs clubs du monde (selon le Top 100 DJ MAG) tels que le Space, l’Amnesia ou le Pacha à Ibiza, la Fabrik à Madrid et bien d’autres.

Soundcloud | Facebook

KEVORK (FR)

Tous les jours @ Apres-ski

Kevork est un jouer de saxo professionnel parisien.

Grâce à son style inimitable influencé par les plus grands saxophonistes tels que Charlie Parker, Maceo Parker ou Kenny Garret, et par une grande expérience de la scène musicale, Kévork a su enflammer de son talent les dancefloors de nombreux clubs en jouant sur le set d’un DJ.

DJ LITTLE NEMO (FR)
European Snow Pride

Lundi 20 @ Rewind | Vendredi 24 @ Freaks Party

DJ Little Nemo est le directeur artistique de la European Snow Pride, et son plus ancien DJ résident. Connu pour être l’un des Djs les plus emblématiques de la scène gay parisienne, il joue dans les clubs et fêtes les plus réputés de la capitale française, et ailleurs, depuis plus de 15 ans. Avec une culture musicale influencée par la house music, la disco et la new wave , il développe un mix joyeux basé autour de sons electro, dance & house.

Official Website | Facebook

AUDREY GRAHAM (FR)
Suka Records / Matinee Records

Tous les jours @ Apres-ski

Chanteuse et djette de la scène électronique toulousaine,  également auteur, elle s’exporte et joue dans les grands clubs comme le Pacha (Ibiza) ou le Queen (Paris)… Elle a aussi collaboré avec Supermartxé, Lydia Sanz, et est vocaliste sur de nombreux morceaux sortis sur des labels renommés tels que Matinée Records, Suka Records, Vamos Music…

Soundcloud | Facebook

JULIEN DE BOMERANI (FR)

Tous les jours @ Apres-ski + Soirées

Originaire du Sud de la France, Julien est un artiste performer androgyne. Il réalise ses performances avec du feu mais également sur échasse. Il est également modèle photo, aussi bien en créature pour divers projets artistiques, qu’au naturel pour des campagnes de pub et pour des magazines. Il est également l’un des co-fondateurs des soirées gays  » La Radieuse  » et  » Flawless Party ».

OTHMAN DE POLTORASKY (FR)

Tous les jours @ Apres-ski + Soirées

Performer et chorégraphe, Othman est depuis 2004 un directeur artistique reconnut de la scène Montpelliéraine – et désormais au -delà : responsable du MAXXIMUM, du Cat’s Club de la VILLA ROUGE, direction artistique des soirées LINK, de l’Explosive Pride…
Ses performances visuelles lui ont permis de voyager partout en France, où il a collaboré avec les plus grands DJ du moment, chorégraphié plusieurs artistes pour leur retour devant le public et a laissé son empreinte artistique au sein des soirées les plus en vogue du moment : Beyond Londres, SuperMaxté, We, Papa Party…

La European Snow Pride lui confie depuis trois ans ses shows artistiques.

Les artistes et DJs de nos éditions précédentes

Nous sommes ravis et honorés d’avoir pu compter sur la participation des artistes et DJs ci-dessous lors de nos précédents éditions :

European Snow Pride 2017 line-up

The 2018 line-up will be announced soon, stay connected ! In the meantime we have left online the line-up of our past event, so that you can have an idea of the artists performing at European Snow Pride.

Every year we invite to Tignes many internationally famous DJs and artists. With their unique music style and artistic touch they will turn our parties and shows into magic and unforgettable moments whether in the stunning giant venues of our après-ski, pool party and parties in Tignespace or in the more intimate atmosphere of our bars and discotheques.

BONEY M

Monday 20th @ Tignespace

Boney M is a legendary disco band created by the German producer Frank Farian in the 70s. Bobby Farrell, the lead singer, continued the concerts during the 80s. It has sold more than 50 millions singles and 60 millions LPs around the world, with worldwide hits such as ‘Daddy Cool’, ‘Sunny’, or ‘Rasputin’, to name but a few.

Boney M, The Show, is composed of:
Maureen, one of the singers along with Bobby Farell for many years, she performed with several famous Dutch artists such as Candy Dulfer;
Anthea, who joined the original group later and also tour with Bobby Farrell. She worked also with Spandau Ballet;
Beckie, singer of the famous disco group Musique, she has also toured with France’s renowned artist such as Mylène Farmer;
Orlando, the newest member of the group, he has done background vocals for many French artists, and toured in the musical the Lion King.

GUY SCHEIMAN (IL / TEL AVIV)

Thursday 23rd @ Tignespace

Guy Scheiman is one of the most successful DJs and producers on the international club scene, with club bookings that span the globe and official remixes for some of the world’s biggest stars, including JLo, Kylie Minogue, Rihanna and Lady Gaga.

Based in Tel Aviv, Scheiman is known for his high-energy sound that combines house, progressive, tribal and tech house with strong melodies and memorable vocals. His live sets feature strong grooves and powerful bass-lines that ignite his dance floors and create euphoric experiences. And, his official remixes and original productions stand out as massive club anthems that combine his love for high-energy beats with passionate melodies and memorable breaks.

Discover his latest single with Katherine Ellis “The One I Can’t Forget

Soundcloud | Facebook

RICH B (UK)
Enriched Records

Sunday 19th @ Opening Party
Friday 24th @ Closing Party
Every other day @ Apres-ski

DJ & producer Rich B is based in London, England, and runs Enriched Records. In 2014 he celebrated 21 years behind the decks and in 2016 has officially remixed (with studio partner DJ Phil Marriott), RuPaul & Michelle Visage, Conchita Wurst, Erasure, LeAnn Rimes, Dannii Minogue, Dave Aude & Jessica Sutta, CeCe Peniston, Nile Rodgers, Holly Johnson, Florrie and more, and topped the US and UK upfront charts three times

Official Website | Facebook

RONY GOLDING (DE) / SEXY Cologne

Wednesday 22nd @ SINS | Thursday 23rd @ Tignespace

RONY GOLDING drops electronic dance music, direct and delicious. His journey – from tech house  to grovy uplifting techo – is why his fans are not hard to find. 19 exciting years as DJ are behind him. RONY signed at the german Record label S2G Production and is resident DJ of the famous GAY PARTY BRANDs SEXY (Cologne) / B:East & Revolver (Berlin) & FLY (Brussels).

“He got the amazing ability to just read the crowd and play the right music at the right time and to lift the crowd up.” After developing his resident slot at Germany’s most successful house music radio “Nightwax” (Planet More Music Radio), RONY was voted “Most popular DJ of 2006 and 2010” by RIK magazine readers.

In Cologne he is Chico’s Events (the founders of Germanys biggest Gay Party) resident DJ (SEXY / WE are SEXY / Wildwexel).

Soundcloud | Facebook

LEE HARRIS (UK)
House Nation UK

Saturday 18th @ Welcome Party
Wednesday 22nd @ SINS
Every other day @ Apres-ski

Lee Harris has played alongside with Anne Savage, Boy George, Judge Jules, the Freemasons and Brandon Block to name but a few and after winning the Ministry of Sound magazine DJ competition in 2000, he quickly became a resident at Discotec, plus gigs at Fire, Hidden, Club Coliseum, and other top London clubs.

Soundcloud | Facebook

TOMMY MARCUS (FR)
Scream / Matinée Paris

Monday 20th @ Rewind
Tuesday 21st @ ES Pool Party

Iconic Dj & Producer of the parisian gay scene : Scream, Finally,  Butch, Le Grand Hôtel, Mix Tea Dance, Matinée Paris.. Since his beginning he is resident of the best events, including European Snow Pride; and the best clubs (Gibus, Queen, Glam Nice…). His sets, energic and playful, made him definitely one of the most demanded DJ of the european gay scene.

Soundcloud | Facebook

DJ ELIAS (SP)
La Demence Brussels / Space Ibiza

Sunday 19th @ Opening Party

Dj Elias from Ibiza, Paris and Brussels spreading real house music since 1990. Throughout his career has played in some of best clubs in the world according to the DJ MAG top 100 clubs such as Space, Amnesia or Pacha in Ibiza or Fabrik in Madrid, and many other clubs worldwide.

Soundcloud | Facebook

KEVORK (FR)

Every day @ Apres-ski

Kevork is a French professional saxo player. Thanks to his own and unique style, influenced by great saxo players such as Charlie Parker, Maceao Parker or Kenny Garret, and his knowledge of the muscial scene, Kevork makes the dancefloor burn when he plays on top of a DJ set.

DJ LITTLE NEMO (FR)
European Snow Pride

Monday 20th @ Rewind | Friday 24th @ Freaks Party

DJ Little Nemo is the event manager and one of the oldest resident DJ of the event. As one of the most iconic DJ of the parisian gay scene, DJ Little Nemo is touring the most well-known clubs and parties of the french capital and abroad for more than 15 years.

With his musical culture influenced by early house music, disco and new wave, he plays an joyful mix based upon house music, electro & nudisco sounds.

Official Website | Facebook

AUDREY GRAHAM (FR)
Suka Records / Matinee Records

Every day @ Apres-ski

Singer & DJ of the electronic scene of Toulouse (France), she’s also a songwriter. She performs in the most well know clubs in the world such as Pacha (Ibiza), Queen (Paris)… She has also play and tour with Supermartxé, Lydia Sanz, and she his the guest vocals on tracks for iconic house music label : Matinée Records, Vamos Music, Suka Records…

Soundcloud | Facebook

JULIEN DE BOMERANI (FR)

Every day @ Apres-ski + night parties
Based on the south of France, Julien is an androgynous artist and performer, he performs with fire but also on stilts. Julien is also a photo model for artistic projects or ads.
He’s the co-founder of the gay parties “La Radieuse” and “Flawless” in Montpellier.

OTHMAN DE POLTORASKY (FR)

Every day @ Apres-ski + night parties

Performer and choregraph, Othman is since 2004 a well-known and respected artistic director in Montpellier – and above : he was in charge of gay club MAXXIMUM, of the Cat’s Club of the famous VILLA ROUGE, and is the artistic director of the LINK and Explosive Pride parties…

His visual performances also enabled him to travel all around France, where he collaborated with the biggest current DJs, choreographed several artists for their come-back in front of their audience and left his own artistic touch in the hottest parties such as Beyond London, SuperMaxté, We, Papa Party…

Since 2014 Othman has been succesfully and brillantly in charge of the supervision of European Snow Pride visual shows.

They played at European Snow Pride

We are delighted to have had the following famous and glamourous DJs and artists performing at European Snow Pride in past years: